Petites boucles fraîches et bague qui pique!

Premières heures de vacances et hop!!! Une envie de bijoux depuis des semaines et qui se concrétise! Ah que ça fait du bien de bricoler des bidouilles!!
Je suis super contente du résultat et aujourd’hui c’est bien le seul truc qui me donne le smile! Premier jour de vacances, pluie et 12 degrés!! Choueeeetttte!

IMG_1545.JPG

IMG_1544.JPG

A la base j’avais flashé sur ce type de bague à la droguerie mais du coup je suis déçue, elle gratte! Et ça n’a pas été évident de tout coller! La vendeuse m’a certifié que c’était la meilleure solution mais je reste sceptique.

Ici fournitures La droguerie, la main creative et little market!!

IMG_1542-0.JPG

IMG_1541-0.JPG

IMG_1538-0.JPG

IMG_1539.JPG

2 réflexions sur “Petites boucles fraîches et bague qui pique!

Laisser un commentaire

