Depuis tout ce temps…

Je reviens vers vous après de longues semaines d’absence! Et pourtant…j’en ai des choses à vous montrer et à vous dire!!
Après avoir pris du temps pour soi, pour nous… et s’être recentrée sur l’essentiel en cette fin d’été (La preuve en images!! ) une petite étoile est apparue dans mes yeux et surtout dans mon bidou!
Deux longues années d’attente… Pour notre plus grande joie!

 » />

IMG_1662.JPG

IMG_1746.JPG

IMG_1937.JPG

Mais comme rien n’est jamais simple, c’est repos forcé « forcé » depuis un mois maintenant… Et ce jusqu’à début mai si j’arrive à couver jusque-là!
A cette idée, je me suis dit « chouette plein de temps pour créer!!!
Bon, plein de temps oui! mais pas plein de peps …dommage!
Alors, j’apprends à faire doucement ou même à renoncer ou repousser. Et ça n’est pas évident tous les jours!
Mais j’ai quand même bidouillé quelques trucs que je vais vous présenter au fil de ces prochains jours!!
A tout vite…

2 réflexions sur “Depuis tout ce temps…

  1. Courage pour ces mois au repos !! je suis aussi passée par là et je sais qu’il y a des moments très difficile moralement !!! C’est pas simple de trouver à s’occuper en étant allongée. C’est à ce moment là que j’ai commencé la « couture » mais à la main…une dînette en feutrine. ( si çà peut te donner des idées au passage) lol
    Et j’adore ton mobile en origami et le sapin de noël à la craie aussi !! c’est vraiment très chouette !!

    • Merci pour ton message, ça me fait plaisir de lire des commentaires de ceux qui passent par là!
      J’ai la chance de ne pas être alitée mais je suis limitée tout de même… Après je profite autrement! Et surtout le final sera magique, je le sais!

Laisser un commentaire

