Ma lampe vintage diy d’amouuuuuur!

Et c’est peu dire!
Je l’aime et je sais pourquoi… .
Elle réunit tout: l’originalité, le vécu, l’unique et la générosité!
Cette lampe, c’est mon Daddy qui me l’a fabriquée avec un vieux pied d’appareil à mesures de l’armée. Et ça rend trop trop bien!

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/417/69355907/files/2014/12/img_1992-0.jpg

Le pied est réglable en hauteur et elle diffuse une lumière juste parfaite.
Bref, elle a trouvé sa place et je ne suis pas prête de m’en lasser.

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/417/69355907/files/2014/12/img_1994.jpg

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/417/69355907/files/2014/12/img_1993.jpg

Merci Daddy! ❤️

Laisser un commentaire

