Les petits sacs à tarte de Mère Noël

J’avais repéré ce tuto ici: http://les-petits-poissons-verts.cowblog.fr/tutoriel-du-sac-a-tarte-3237981.html pour ces petits sacs qui fleurissent un peu partout sur la blogo.
Cela faisait bien longtemps que je m’étais donné le défi d’en offrir et je n’avais pas pris ou eu le temps ce qui n’est pas le cas en ce moment!!
Les voici donc rapidement car j’ai oublié de les prendre en photos avant de les offrir. Zut de flûte…
Mais je sais que le petit vert est déjà parti en promenade pour nouvel an!

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/417/69355907/files/2015/01/img_2017.jpg

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/417/69355907/files/2015/01/img_2016.jpg

Tissus trouvés chez Ma petite mercerie pour les imprimés et de chez MT pour les carreaux et les rayures.

La prochaine fois, je pense en coudre dans une toile enduite pour plus de résistance car j’ai peur qu’ils ça raquent avec le poids. 😏

Laisser un commentaire

