Mix and match de cousettes

En passant, je vous montre également des petites cousettes réalisées par-ci par là et dont je n’avais pas pris le temps de poster de photos ici!

Une petite pochette de téléphone réalisée en simili de chez Ma petite Mercerie. Le simili se coud difficilement et s’étire… bref résultat pas top mais j’aime bien les couleurs!

IMG_5644

Un petit sac Titouan dévoilé sur Instagram il y a quelques jours…

Ce modèle est issu du livre de la Petite cabane de Mavada, un délice!D’autres projets issus de ce livre viendront complété ma collection de sacs!

Alors là, on dit que les femmes enceintes sont étourdies, et bien je peux toutes les représenter à moi seule!! Je n’ai fait que des boulettes, des oublis et j’ai galéré à coudre correctement ce simili cuir. Rien que 3 rabats pour en avoir un lisse une fois les yeux cousus. Bref, bien bien pénible!

Au final, j’y suis arrivée, le sac est plein de défauts mais je l’aime quand même!

IMG_5911 IMG_5918Le simili vient de chez Butinette, les boucles et autres clous de chez Décocuir et enfin la doublure de chez Mondial Tissu ancienne co.

Et enfin dernière petite cousette où  là encore j’ai eu des misères avec le tissu douillette qui s’étire dans tous les sens: un doudou pour Bébédou!

Un petit lapin avec au verso, du tissu douillette blanc et au recto un tissu avec des petits lapins tous choux que l’on retrouvera bientôt sur sa gigoteuse KOKOON (de chez les moutons de Kallou). J’espère qu’elle sera finie fin de journée!

IMG_5814 IMG_5816

Tous les tissus viennent de chez Mondial Tissu.

Modèle issu du superbe site Dans mon bocal.

Bref, voilà ce qui traînait dans mon APN!

Laisser un commentaire

